Notre équipe


DOMIVITA Services met à votre disposition une équipe de professionnels spécialisés dans l’aide à domicile afin de vous libérer du temps.

Nous choisissons nos intervenants pour leurs compétences et leurs capacités d’écoute, ceux-ci s’engagent à respecter l’ensemble des règles et devoirs qui régissent leur profession ainsi que votre vie privée, vos droits, votre intimité, votre dignité, vos valeurs, vos choix et à établir une relation de confiance.

 

Tous les salariés DOMIVITA Services suivent un circuit de recrutement (sélection, entretien) garantissant leur qualification dans un domaine précis, leur compétence en la matière et leur moralité. Nous vérifions systématiquement leur casier judiciaire, leurs références, leur niveau d’études et leurs diplômes. 

Nous voulons garantir la qualité de nos prestations et du sérieux de ses intervenants, pour cela nous effectuons 2 contrôle qualité dans l'année et restons en contact régulier avec nous intervenant(e)s.

 

De plus nous tenons particulièrement à garder une bonne entente dans l'équipe c'est pour cela que nous réalisons une réunion tous les 2 mois pour aborder diverses problématiques et des sujets de formation. Nous mettons en place des formations régulières lorsque nous constatons des lacunes ou pour un désir d'évolution.

Si vous souhaiter rejoindre l'équipe contactez nous par mail à : bureaudomivita@gmail.com en nous joignant un CV et votre lettre de motivation.